Le forum de l'alliance AHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance AHR

Ogame Univers 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RP

Aller en bas 
5 participants

comment trouver vous mon histoire
super bien
RP Vote_lcap60%RP Vote_rcap
 60% [ 3 ]
bien
RP Vote_lcap40%RP Vote_rcap
 40% [ 2 ]
bof
RP Vote_lcap0%RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas terrible
RP Vote_lcap0%RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a chier
RP Vote_lcap0%RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
cetnik
Jeune recrue
Jeune recrue



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Nombre de points : 121 000
Date d'inscription : 13/01/2007

RP Empty
MessageSujet: RP   RP EmptyVen 26 Jan - 18:20

voila je propose d'ecrire le rp de mon personnage dans ce sujet!
dite moi ce que vous pencer de cette histoire!
ne voter pas si vous ne l'aver pas lu!
si vous vouler crée cotre rp faite le dans un autre sujet et pas ici!
VIVE LES RP ET LES AHR!

bon voila l'histoire de mon personnage cetnik!

Chapitre I:L'infiltration de Midgar


Planete:Era(planete hummaine:5millards d'habitants)
Position:train en direction de Midgar.
Midgar:Capital de la planète Era(ville de forme circulaire avec un diametre de 100km.Elle est situé a 500 metres du sol soutenu par d'immence pilliés).
Claye est le heros(futur cetnik)

"Dans combien de temps seront nous a la gare de Midgar?Demenda Claye."

Jesse regarda sa montre et dit:

"Dans 20 minutes.

_Ok,donc le controle du train est dans 5 minutes.Comment allons nous faire pour ne pas nous faire repérer.Nous n'avons pas été invité par un habitant de Midgar et nous y habitons pas.Donc nous allons nous faire prendre!!Reprit Claye.

_J'ai volé 3 cartes a des habitants de Midgar et j'ai mis sur leur carte didentité nos photos.Repondit Wedge.

_Ok!"

Une lumière verte apparut dans tout le train.

"Le controle!S'exclama Claye!

_Pas de panique!L'alarme ne sait pas declancher c'est que nous n'avons pas été demasquer!Reprit Jesse!"

La lumière s'arreta.Wedge regarda par une fenetre.Le train commençait a monté.Le train se dirigeait vers une grosse porte!Celle ci s'ouvra et le train passa.Ils étaient maintenent dans Midgar.

"Encore 5 minutes et nous arriveront!Dit Jesse."

Claye regarda par la fenetre.Il apperçut l'immence batiment qui abritait le chef de la planete.Il était haut d'une 50ene d'etages.

"Claye?Ohoh!Claye s'écria Jesse!Tu rêve ou quoi!"

Claye sursauta et dit:

"Desole,je revait!"
Un bruit retentit.Des gardes du train entraire dans le wagon ou se trouvait Claye,Jesse et Wedge!Les gardes s'arretairent vers la personne la plus proche d'eux.Il le fouillerent de la tête au pied.

"Le controle des trains ne se sont jamais déroulé comme sa auparavant?Non?Dit Wedge.

_Il doivent,surement,doubler de securité depuis que des hummains ont essayés de tué le chef de la planete.Lui repondit Jesse."

Les gardes avaient déjà fouillés une 10ene de personnes.Il n'en restait plus que 4 avant leur tour!Claye pris son pistolet et les mit dans son sac quand les gardes regardaient les autres passager.Wedge fit de même.Pareil pour Jesse.Ils prirent ensuite leur sac et les firent clisser sur la ranger de siege de devant.Un des gardes s'arreta devant Wedge et lui fit signe de se lever.Wedge obéit.Le garde commença a le fouiller.Claye aussi.Après avoir fouiller et verifier les cartes d'identité de Claye et de Wedge il fouillerent Jesse.Les 2 gardes firent signe à leur collegue de passer dans le wagon suivant et entrèrent à leur tour.Claye soupira et dit:

"Ouf!On la échappé belle.Heureusement qu'ils non pas vu nos sac.

Wedge pris les 3 sacs et donna à Jesse et Claye le leur.Le train s'arreta.Ils se levirent et sortirent du train par la porte la plus proche.Ils se faufilaire a travers la foule.Ils s'arretèrent dans un coin ou il n'y avait personne.

"Je fait le guet,verifier vos armes.Dit Jesse."

Claye sortit tous ce qu'il y avait dans son sac.Il avait:un pistolet,une mitraillette,5 grenades et des munition de pistolet et de mitraillette. Wedge verrifia ses armes.Il possedait le même inventaire que Claye.Jesse se retourna et fouilla son sac il avait un ordinateur portable,une bombe capable de de tout detruire a 1km a la ronde et un pistolet.Wedge mis son sac sur son dos et dit:

"C'est bon on y va."

Claye,Wedge et Jesse se mirent en route pour le batiment principal de la ville:la residance du chef de la planete.La gare se trouve a 2 km du batiment.Les 3 heros marcherent a travers la foule.

"Je vois une patrouille a gauche.Elle est contitué d'une 20ene de soldat dit Claye.

_Normal,plus on se rapproche du batiment principal plus la securité est renforçé.Repondit Jesse."

Les 3 heros étaient plus qu'à 200 mètre.Wedge leva la main.Claye et Jesse s'arreterent.

"Quoi?dirent Jesse et Claye.

_Maitenant que nous sommes proche du batiment principal il va faloir l'examiner pour savoir ou passer sans se faire reperer.Repondit Wedge.

_C'est vrai.Les gardes ne laissent entrer personne sauf si la personne a une invitation du chef de la planete!Poursuivit Jesse.

_Qu'allons nous faire?On ne pourra jamais entrer sans se faire reperer!S'exclama Claye.
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Jeune recrue
Jeune recrue



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Nombre de points : 121 000
Date d'inscription : 13/01/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 26 Jan - 18:57

Chapitre II:L'assassina

Je te l'est dit,il va faloir repérer la on l'on naurra le plus de chance de passer sans se faire prendre!Repondit Wedge.

_Ou on prend des uniformes de soldats!Reprit Jesse!

Une patrouille passa non loin d'eux et les 3 heros se jeterent dans un buisson!

Sa va etre chaud!Il y a beaucoup trop de garde ici!Dit Wedge!Tu sais ou habitent les 3 personnes a qui tu a volé les cartes,Jesse?

_Je sais juste une des personnes!Repondit Jesse!

_Et bien allons y et reponsons nous.Il va bientot faire nuit et nous sommes fatigué!Une bonne nuit de sommeil ne nous fera pas de mal,de plus nous ne sommes pas pressé!Dit Wedge!

_Ok dit Claye!Ou se trouve la maison d'une des personnes a qui tu a pris la carte!

_A 4km d'ici!Repondit Jesse.Et bien allons y!

Les 3 heros partirent en direction de la maison!Il en profiterent pour reperer la ou il y avait une forte concentration de soldat!Une fois dans la bonne rue Jesse montrit du doigt une maison!

C'est celle là,dit il!

_Allons y!

Jessa se mit fasse a la porte!pris la carte de Claye et il la lu!

282200,dit Jesse en regardant la porte!

La porte souvrit!CLaye poussa Jesse et entra!Il explora la salle de l'oeil et aperçu la cuisine!Il couru et entra dans la cuisine,ouvrit tous les placerd et devora une bonne 10ene de biscuit!Claye sortit de la cuisine s'allongea sur le canapé et d'endormis!Pendant ce temps Jesse avait visité la maison.Ils étaient les seuls dans la maison!Jesse rentrit dans une chambre et s'endormit,de meme pour Wedge!
Revenir en haut Aller en bas
lodger
Favori des Dieux
Favori des Dieux
lodger


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Nombre de points : 26600
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 30/09/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 26 Jan - 19:16

moi j aime bien , je suis presse de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Apprenti
Apprenti
Saharane


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Nombre de points : +10000
Localisation : chercher moi
Date d'inscription : 11/11/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 26 Jan - 20:44

j'aime bien aussi attendons la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://saharane.skyblog.com
Seletus
Descendant d'Ashura
Descendant d'Ashura
Seletus


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Nombre de points : 50790
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 02/06/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptySam 27 Jan - 11:01

C'est un peu trop inspiré de Final Fantasy VII à mon gout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdashura.forum2jeux.com
cetnik
Jeune recrue
Jeune recrue



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Nombre de points : 121 000
Date d'inscription : 13/01/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptySam 27 Jan - 12:39

oui!!
je trouve aussi!je m'en suis inspiré pour le debut mais pour la fin sa ne ressemblera pas du tout a final fantaisy VII

pour la suite je ne l'ecrit pas tout de suite!!
car je n'est pas trop le temps en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Demi-Dieu
Demi-Dieu
shinji


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Nombre de points : 23049
Date d'inscription : 08/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptySam 27 Jan - 15:01

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Descendant d'Ashura
Descendant d'Ashura
Seletus


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Nombre de points : 50790
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 02/06/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptySam 27 Jan - 19:46

Ouais mais bon les noms c'est les mêmes... A part pour Clad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdashura.forum2jeux.com
cetnik
Jeune recrue
Jeune recrue



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Nombre de points : 121 000
Date d'inscription : 13/01/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyDim 28 Jan - 22:39

suite du chapitreII


Claye ouvra les yeux,se leva et explora la salle du regard!Il n'y avait personne!

Ohé,Wedge,Jesse,ou êtes vous?Dit-il!

Il n'y eu aucune reponse!Claye commença a paniqué,il gravit les escaliers en courant et ouvrit toutes les ouvrit toutes les portes de l'etage!Il n'y avait personne.Claye redescendit et ouvra le placard ou se trouvait les valises avec les armes!Claye ouvra grand les yeux.Il n'y en avait que 2.Il les ouvrit,il y avait sa valise et celle de Jesse!Claye ouvra la porte de la maison qui donnait a l'exterieur!Il y avait Jesse,Claye l'apella,Jesse se retourna et dit:

Claye,tu es enfin reveillé!

_Oui!Ou est Wedge?Il n'est pas dans la maison et sa valise a disparut!Repondit Claye.

_Calme toi,Wedge est partit recolté des informations en ville!

_Des informations?Seul?En ville.Reprit Claye en s'enervant.

_Oui,je ne suis pas allé avec lui car tu dormait!

_Et bien tu aurai dû me reveillé!Cria Claye!Putain!On nous a dit de tué le chef de la planete et c'est pas en se séparant que l'on va y arrivé!

_Mais voyons,il n'a rien a craindre,personne ne va l'attaquer et puis si on l'attaque il a ses armes!Tu me la dit toi meme que sa valise n'est plus là!Destresse Claye!Dit Jesse!

_MERDE,vous êtes con ou quoi?Si la police le chope!

_TA GUEULE!TU SOULE!Repondit Jesse en hurlant!Il ne lui arrivera rien!

Claye se stopa net!

Ohé les gas,je suis là!Disais Wedge en courant vers Claye et Jesse!

_Tu vois,il ne lui est rien arrivé,c'etait pas la peine de s'inquiéter pour lui!Dit Jesse a Claye.Et puis desolé de t'avoir hurlé dessus tout a l'heure!

_Oh,c'est rien!Le plus important c'est que Wedge n'a rien!Repondit Claye!Qu'est ce qui ta pris d'agir seul sans me prévenir?!

_Sa servait à rien d'aller recolter des infomations a 3!Reprit Wedge!Je sais comment infiltré le batiment!Il faut passer par la porte principal et dire qu'on est là pour faire parit du personnel!

_T'est allé ou?Dit Jesse!

_Dans un bar!Il y avait un homme du personnel du batiment principal de la ville,il m'a dit qu'il recrutait du personnel!On n'a qu'à demander à faire parit du personnel et allé tué le chef pendant notre service!

_Bonne idée repondirent Claye et Jesse en même temps!

Puis les 3 heros partirent en direction du batiment principal de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Descendant d'Ashura
Descendant d'Ashura
Seletus


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Nombre de points : 50790
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 02/06/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyLun 29 Jan - 2:08

C'est normal que chacune de tes phrases se termine par une point d'exclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdashura.forum2jeux.com
cetnik
Jeune recrue
Jeune recrue



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Nombre de points : 121 000
Date d'inscription : 13/01/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 30 Jan - 20:19

c quand j'ecrit vite!sa le fait automatiqument.
pourquoi t'aime pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Descendant d'Ashura
Descendant d'Ashura
Seletus


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Nombre de points : 50790
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 02/06/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 30 Jan - 22:42

Non mais bon un point d'exclamation après "dit Jesse" c un peu bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdashura.forum2jeux.com
cetnik
Jeune recrue
Jeune recrue



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Nombre de points : 121 000
Date d'inscription : 13/01/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 2 Fév - 19:24

suite du chapitreII


Nous y voilà.Dit Wedge.

Les 3 heros entrerent par la porte principal!Des gardes leur firent signe de s'arreter!

Pourquoi êtes vous là?Dit un des gardes.

_Pour devenir futur ezmployé ici.Repondit Jesse.

_D'accord,continuer tout droit et tourner à gauche au fond du couloir!Reprit le garde.

Claye,Jesse et Wedge partirent en direction de la salle indiqué par le garde.Une fois devant la porte.Wedge ouvrit la porte.

Bonjour messieurs.Dit un homme qui était assis devant un bureaux au fond de la salle.Que puis-je faire pou...

L'homme s'éffondra.Wedge venait de lui tirer une balle dans la tête.Jesse ferma la porte.Claye resta bouche bé puis il dit:

Qu'est ce que tu fout Wedge?Merde!

_Ta Gueule Claye!Repondit-il.

Jesse donna un coup avec son pistolet dans la nuque de Claye.Claye tomba par terre et dit:

Vous êtes fout ou quoi?

_Non!Depuis que l'homme nous a dit qu'il donnerai 3 millions a ceux qui reviendraient apres avoir tué le chef de la planete,on avait decidé de se debarasser de toi apres etre entrer dans le batiment.Repondit Wedge.Jesse porte le jusqu'en haut de la tour!On va avoir besoin de lui apres!

_C'est bon je peu marcher.Reprit Claye.

_Ok mais n'essaie pas de tenfuir!Dit Wedge!

La porte s'ouvra d'un coup!Les gardes venaient de la detruire!Wedge prit sa mitraillette et vida son chargeur sur les grades.Jesse tua les autres avec son pistolet puis ils sortirent de la salle par une autre porte.Claye les suivit!Il avait envie de s'echapper mais il devait tué le chef de la planete car sinon il n'aurait plus d'argent pour vivre!Des autres gardes couperent le chemin au 3 heros!Wedge en tua une dizaine,Jesse en tua 4 et Claye en tua 5!Mais ils y avait trop de renfort!Alors Wedge prit un autre chemin pour eviter les gardes Claye le suivit mais Jesse se prit une balle dans la jambe se qui le fit tombé a terre.Claye se retourna quand il entendut le crier Jesse!Même si Jesse l'avait trahi Claye fit demi tour pour protéger Jesse car quand Claye et Jesse étaient plus petit ils avaient vécu ensemble et Jesse l'avait toujours aidé.Mais Claye en voulait a Wedge car
il l'avait trahi mais aussi parce que quand Jesse c'est fait blessé il l'a abandonné!Claye vida la moitié de son chargeur sur les gardes mais il eurent le temps d'achever Jesse.Claye hurla et tira le reste des balles de son chargeur mais il dut s'enfuir car il allait se faire tué.Claye courut vers l'assenceur et appuya sur le bouton pour refermer la porte.La porte se ferma et l'assenceur commença a monté.Wedge avait disparut!

Merde!Hurla Claye.

L'assenceur s'arreta!La porte s'ouvrit et Claye sortit!Il était tout en haut du batîment.Il y avait plein de corp allongé par terre.

Tous mort!Dit Claye.

Il y avait des gardes des employés...Wedge les avait tous tué!La porte au fond du couloir menait au bureau du chef de la planete.Claye traversa le couloir en courant et fit claqué la porte en l(ouvrant!Il apercevait le chef qui supliyait Wedge de ne pas le tué mais Wedge tira une rafalle de 3 balle dans la tête du chef!Puis il se retourna.

Ohoh!Dit-il.

_Salaud je vais te tué!Espece d'enfoiré!Repondit Claye.Jesse est mort car tu n'est pas venu l'aidé avec moi!

_Il est mort,temps mieux!Les 3 millions reviendront a moi tout seul!Reprit Wedge.

Puis il tira dans la jambe droite de Claye!Claye tomba et perdit son arme!Wedge s'approcha en marchand et s'accroupit devant la tête de Claye et il dit:

Les gardes ne vont pas tardé!Je vais te laissé ici avec le corp du chef de la planete!Je vais lui mettre ta mitraillette dans sa main et je vais te donner la mienne qui est vide pour faire croire au garde qu'il ta tiré dans la jambe avant que tu le tue!Comme sa je rammaçerait les sous et toi il te tueront!Dit Wedge.

Puis il se dirigea vers la porte qui donnait sur un balcon!Wedge sortit et la porte se referma.Claye rempa vers le bureau du chef et il prit un mouchoir!

Sa fera l'affaire pour l'intent.Dit-il.

Claye mit le mouchoir autour de sa jambe,là ou il saignait,pour que le sang arrete de couler!Claye se dirigeait vers la porte qui donnait dehors quand les gardes entrerent dans la salle!Claye aut le temps de sortir et de passer par dessus la barriere et il tomba du haut de du batîment!Les gardes eurent le temps de reconnaître le visage de Claye et ils mirent la tête a Claye a prit dans toute la galaxi!

5 millions à celui qui ramène la tête de Claye au futur chef de la planete!

Claye tomba sur un vaissaux "poubelle" qui passait a quelques metres dessous le balcon duquel Claye avait sauté.Les detritues amortirent la chute de Claye!Il prit un torchon qu'il y avait a coté de lui et le mit autour de sa blessure à la jambe droite ce qui stopa le sang!



ps:Dites moi de ce que vous pensez de la suite,de la trahison de Wedge et de Jesse,de la tête a Claye mise a prit!Dite moi si c une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance AHR :: Hors sujet :: Blablaroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser