Le forum de l'alliance AHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance AHR

Ogame Univers 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouvelle hisoire de l'alliance

Aller en bas 
3 participants

aimer vous cette histoire
oui elle merite d'etre dans la page d'alliance
nouvelle hisoire de l'alliance Vote_lcap100%nouvelle hisoire de l'alliance Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non elle ne doit pas etre dans la page d'alliance
nouvelle hisoire de l'alliance Vote_lcap0%nouvelle hisoire de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
cetnik
Jeune recrue
Jeune recrue



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Nombre de points : 121 000
Date d'inscription : 13/01/2007

nouvelle hisoire de l'alliance Empty
MessageSujet: nouvelle hisoire de l'alliance   nouvelle hisoire de l'alliance EmptyVen 9 Fév - 20:25

une fois Seletus ma dit qu'il avait zapé l'histoire de l'alliance alors j'en refet une(comme il ma demandé) et si elle vous plait on la mettra dans la page d'acceuil de lalliance!

Autrefois il existait une grande alliance dans l'univers 11.Cette alliance était dirigé par plusieur Ashura.L'alliance écrasait les autres alliances les une apres les autres.Personne ne leur resistait!Mais une fois un traitre se glissa dans l'alliance des Ashuras.Il avait pour ordre de tué tous les Ashuras pour que l'alliance se retrouve sans chef et soit destabilisée ce qui permetrait aux autres allliances de detruire l'alliance des Ashhuras facilement!Le traitre tué tout les Ashuras,enfin c'est ce qu'il croyait,l'un 'eux avait survecut.Ce survivant était le dernier representant des Ashuras.Ce n'était qu'un enfant lorqu'il echappa au massacre,cet enfant s'appelait Seletus.Lorsqu'il devint plus grand il créa a son tour une alliance,la AHR dont il était le chef.Cette alliance acceuillit un grand nombre de soldat bien puissant.Chacun de ses coldats était respectueuc envers leur chef Seletus.Un jour cette alliance fit une fusion avec l'alliance Konoha.!Apres cette alliance fit une nouvelle fusion avec l'alliance P.d.C!C'est ainsi que l'alliance AHR est tet quel maintenant.

Rejoigner nous pour reformer l'ancienne alliance des Ashuras.
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Apprenti
Apprenti
Saharane


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Nombre de points : +10000
Localisation : chercher moi
Date d'inscription : 11/11/2006

nouvelle hisoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hisoire de l'alliance   nouvelle hisoire de l'alliance EmptyVen 9 Fév - 22:48

Alors j'aime assez l'histoire mais sans les fautes d'orthographe et avec un tout petit peu plus d'histoire se serais mieu enfin la c'est deja assez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://saharane.skyblog.com
Seletus
Descendant d'Ashura
Descendant d'Ashura
Seletus


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Nombre de points : 50790
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 02/06/2006

nouvelle hisoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hisoire de l'alliance   nouvelle hisoire de l'alliance EmptySam 10 Fév - 7:45

Pas mal Cetnik, mais il ne peut point y avoir plusieurs Ashura, car effet il s'agit d'un dieu, et plus particulièrement d'une déesse, et nous sommes des joueurs qui lui vouent un culte (lol). Mais asuka bosse aussi sur l'histoire, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdashura.forum2jeux.com
cetnik
Jeune recrue
Jeune recrue



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Nombre de points : 121 000
Date d'inscription : 13/01/2007

nouvelle hisoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hisoire de l'alliance   nouvelle hisoire de l'alliance EmptySam 10 Fév - 11:21

j'attendrait ton retour pour savoir si je la met ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle hisoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hisoire de l'alliance   nouvelle hisoire de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle hisoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance AHR :: Hors sujet :: Blablaroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser